1er AVRIL 2016: ZIIA and the Swing Mates

SOUL SWING

 

« Ziia & the swing mates », c’est l’association de la chanteuse de blues/soul Ziia installée à la Réunion depuis 10 ans et des deux musiciens Clément Vincent et Julien Regnault, respectivement guitariste et contrebassiste/chanteur leader du projet Mac Abbé Zombie Orchestra.

Pour ce projet les trois artistes se sont prêtés au jeu de mélanger leurs univers et de créer un spectacle musical où les musiques soul et swing s’unissent autour des compositions de Clément Vincent et des textes de Ziia. Deux guitares et une contrebasse, une formation intimiste au service d’un répertoire majoritairement anglophone où les sons acoustiques et électriques des deux musiciens accompagnent la voix de velours de la chanteuse.

Après une résidence de travail en août 2015 en métropole, puis une tournée de 10 dates à la réunion en octobre 2015 pendant laquelle ils enregistrent trois titres ainsi que le clip de leur premier titre « Since I got over you »enregistré en 2014, le trio sera en tournée en France tout le mois d’avril avec pour point de départ l’étable de Monsieur plus !

 

 

FACEBOOK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

À l'affiche

[Annulé / Reporté] Samedi 28 mars ♥ Cabaret Perdu #2

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Par genres
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Square